SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.

*** Poste temporaire – Remplacement congé de maternité (13 mois)

Description du poste:

À titre de technicien(ne), ressources humaines, vous agissez comme support administratif à l’équipe RH pour tout ce qui a trait aux ressources humaines dans les magasins du Québec et de l’Ontario. Vous serez principalement responsable d’appuyer l’équipe en fournissant les données utiles à la prise de décision pour l’ensemble des volets ressources humaines.

Au quotidien vous collaborez avec l’équipe RH et votre implication consistera à:
  • Analyser les besoins et sources de recrutement et procéder aux affichages de postes sur divers plateformes pour les magasins, le siège social et l’entrepôt web;
  • Soutenir les magasins et l’entrepôt web dans le recrutement (analyse des sources et stratégie de recrutement, entrevues téléphonique);
  • Gérer la boite courriels RH
  • Apporter un support administratif au siège social;
  •  Jongler entre de nombreux mandats en coordonnant divers programmes, notamment en ce qui a trait aux programmes des années de contribution et de primes de références;
  • Faire preuve de rigueur pour produire divers rapports, statistiques liés aux indicateurs de performance;
  • Combler votre attrait envers plusieurs volets des ressources humaines en participant à la conception et au déploiement de projets ressources humaines.
Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
  • se distingue comme quelqu’un que rien ne lui échappe! En effet, votre sens de l’organisation et votre compréhension de l’importance des détails dans tous les aspects de votre travail sont votre marque de commerce;
  • comprend l’expérience client interne et en fait une priorité dans chacune de ses interventions; a su démontrer dans des expériences de travail passées sa capacité à analyser précisément des informations et trouver des liens entre diverses données et concepts;
  • est reconnue pour ses connaissances d’Excel (par exemple : tableau croisé dynamique et Recherche V) et sa facilité à apprendre de nouvelles fonctions dans la suite Office ainsi que PDF Adobe;
  • a de l’expérience au sein du commerce de détail ou en ressources humaines (atout);
  • est reconnue pour sa connaissance de la langue française et anglaise, cela vous permet d’offrir un service hors pair à vos clients internes de l’Ontario et du Québec.

Conditions: horaires flexibles et hybride/télétravail.

Racontez-nous!