Établie depuis plus de 40 ans, SAIL Plein Air Inc. est une entreprise québécoise ayant niché son siège social à Laval. SAIL Plein Air regroupe des professionnels de tous les horizons qui partagent talents et expériences pour contribuer à « leurs » magasins érigés au Québec et en Ontario. La bannière SAIL offre le plus grand choix des meilleures marques au sein du plus grand réseau de magasins de plein air, de camping, de chasse et pêche de l’est du Canada!

Vous serez accompagné par le gestionnaire opérations TI et cybersécurité et votre implication consistera à :
  • Assurer la réception, le traitement et le suivi de toutes les requêtes de support niveau 1 effectuées sur le système de billetterie du département informatique;
  • Assurer le soutien, la configuration et le dépannage des ordinateurs, des imprimantes, de la téléphonie, des périphériques, des applications spécifiques à l’interne et des environnements POS en magasins (imprimantes, scanneurs, caisses, tiroir-caisse, TPV);
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs;
  • Assurer la gestion des outils anti-virus, anti-hameçonnage, de chiffrement des équipements et des outils de sécurité en place;
  • Fournir une assistance sur site, à distance et par téléphone à nos utilisateurs du siège social, des magasins et de l’entrepôt;
  • Gérer les comptes utilisateurs de tous les employés dans l’Active Directory et sur Office 365;
  • Gérer les accès et les identités;
  • Participer aux différentes étapes de divers projets de mise en œuvre des TI;
  • Effectuer des opérations et projets quotidiens de sécurité;
  • Assurer, à tour de rôle, la réception, le traitement et le suivi des requêtes de support urgentes (par téléphone) en dehors des heures ouvrables effectuées au département informatique;
  • Travailler avec l’équipe pour créer, maintenir et modifier des procédures.
Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
  • A un DEP ou un AEC en soutien informatique;
  • Possède au moins 1 à 2 années d’expérience dans le domaine;
  • Est bilingue, français et anglais (à l’écrit et à l’oral) afin de supporter nos unités d’affaires en Ontario;
  • A de l’expérience dans le domaine du service aux usagers;
  • Fait preuve d’esprit d ’équipe;
  • Fait preuve d’autonomie;
  • A une grande capacité à résoudre les problèmes, est méthodique et soucieuse du détail;
  • A des connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Windows 10 et 11;
  • A une bonne connaissance de Office 365;
  • A une bonne connaissance de l’Active Directory de Microsoft et des protocoles de communication associés;
  • A des connaissances sur les systèmes de téléphonie IP;
  • Expérience dans le domaine du commerce au détail (atout).
Racontez-nous!