SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.
Vous serez accompagné par le Gestionnaire opérations TI et cybersécurité et votre implication consistera à :
- Assurer la réception, le traitement et le suivi de toutes les requêtes de support niveau 1 effectuées sur le système de billetterie du département informatique;
- Assurer le soutien, la configuration et le dépannage des ordinateurs, des imprimantes, de la téléphonie, des périphériques, des applications spécifiques à l’interne et des environnements POS en magasins (imprimantes, scanneurs, caisses, tiroir-caisse, TPV);
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs;
- Assurer la gestion des outils anti-virus, anti-phishing, encryption des équipements et des outils de sécurité en place;
- Fournir une assistance de niveau 1 sur site, à distance et par téléphone à nos utilisateurs du siège social, des magasins et de l’entrepôt;
- Gérer les comptes utilisateurs de tous les employés dans l’Active Directory et sur Office 365;
- Gérer les accès et les identités niveau 1;
- Participer aux différentes étapes de divers projets de mise en œuvre des TI;
- Effectuer des opérations et projets quotidiens de sécurité;
- Assurer, à tour de rôle, la réception, le traitement et le suivi des requêtes de support urgentes (par téléphone) en dehors des heures ouvrables effectuées au département informatique;
- Travailler avec l’équipe pour créer, maintenir et modifier des procédures.
Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
- A un DEP en soutien informatique;
- Possède au moins 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine;
- Est bilingue, français et anglais (à l’écrit et à l’oral) afin de supporter nos unités d’affaires en Ontario;
- A une expérience dans le domaine du service aux usagers;
- A un esprit d’équipe;
- Fait preuve d’autonomie;
- A une grande capacité à résoudre les problèmes, est méthodique et soucieuse du détail;
- A des connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Windows 10 et 11;
- A une bonne connaissance de Office 365;
- A une bonne connaissance AD, DHCP, DNS;
- Connaissances des systèmes téléphonie IP;
- Expérience dans le domaine du commerce au détail (atout).
JOIGNEZ L’EXPÉDITION!
Racontez-nous!