SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.

Vous serez accompagné par le Gestionnaire opérations TI et cybersécurité et votre implication consistera à :

  • Assurer la réception, le traitement et le suivi de toutes les requêtes de support niveau 1 effectuées sur le système de billetterie du département informatique;
  • Assurer le soutien, la configuration et le dépannage des ordinateurs, des imprimantes, de la téléphonie, des périphériques, des applications spécifiques à l’interne et des environnements POS en magasins (imprimantes, scanneurs, caisses, tiroir-caisse, TPV);
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs;
  • Assurer la gestion des outils anti-virus, anti-phishing, encryption des équipements et des outils de sécurité en place;
  • Fournir une assistance de niveau 1 sur site, à distance et par téléphone à nos utilisateurs du siège social, des magasins et de l’entrepôt;
  • Gérer les comptes utilisateurs de tous les employés dans l’Active Directory et sur Office 365;
  • Gérer les accès et les identités niveau 1;
  • Participer aux différentes étapes de divers projets de mise en œuvre des TI;
  • Effectuer des opérations et projets quotidiens de sécurité;
  • Assurer, à tour de rôle, la réception, le traitement et le suivi des requêtes de support urgentes (par téléphone) en dehors des heures ouvrables effectuées au département informatique;
  • Travailler avec l’équipe pour créer, maintenir et modifier des procédures.

Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :

  • A un DEP en soutien informatique;
  • Possède au moins 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine;
  • Est bilingue, français et anglais (à l’écrit et à l’oral) afin de supporter nos unités d’affaires en Ontario;
  • A une expérience dans le domaine du service aux usagers;
  • A un esprit d’équipe;
  • Fait preuve d’autonomie;
  • A une grande capacité à résoudre les problèmes, est méthodique et soucieuse du détail;
  • A des connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Windows 10 et 11;
  • A une bonne connaissance de Office 365;
  • A une bonne connaissance AD, DHCP, DNS;
  • Connaissances des systèmes téléphonie IP;
  • Expérience dans le domaine du commerce au détail (atout).

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