SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.

À titre de Superviseur, présentation visuelle, vous serez accompagné par la directrice, opérations et votre implication consistera à :
  •  Développer et mettre en œuvre une stratégie de présentation visuelle globale et créative qui stimule les ventes et répond aux objectifs d’affaires;
  • Établir les normes visuelles et de mise en marché afin de se distinguer et améliorer ou rehausser l’expérience client;
  • Créer des concepts de présentation visuelle qui viennent appuyer la vision d’achat et mettre en valeur la sélection de produits;
  • Travailler en partenariat avec le service du marketing pour créer des visuels en conformité avec le calendrier promotionnel qui soient créatifs et innovateurs tout en respectant la marque;
  • Conjointement avec le Coordonnateur, marchandisage, collaborer avec les équipes des opérations et des achats afin de planifier, développer et mettre à jour des planogrammes pour chacun des espaces de ventes en fonction des arrivages de marchandises, du volume des stocks, des tendances saisonnières et du calendrier de promotions;
  • Assurer la cohérence de l’expérience visuelle ainsi que l’efficacité et l’exécution au niveau des magasins;
  • Comprendre et analyser les indicateurs clés de performance des magasins (trafic, conversion, multi-catégories, NPS etc.) et adapter les plans afin de rencontrer les objectifs déterminés;
  • Assurer une veille concurrentielle sur l’identité visuelle, les techniques de présentation et l’implantation de magasins spécialisés, plus spécifiquement dans le domaine du plein air.
 Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
  • A terminé une scolarité en commercialisation de la mode, design de présentation, spécialisation en aménagement des étalages ou un dans domaine similaire;
  • A une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire;
  • Possède d’excellentes aptitudes en communication verbale et écrite, en français comme en anglais afin de supporter les unités d’affaires du Québec et de l’Ontario;
  • Est capable de voyager dans les magasins du Québec et de l’Ontario;
  • Sait analyser et réagir promptement face aux différents aspects entourant le commerce de détail, tels que la compréhension des tendances, des promotions saisonnières, des niveaux de stocks, etc.;
  • Est autonome et orienté vers les résultats et l’apport de solutions;
  • A su démontrer sa créativité, son souci du détail et son sens de l’organisation;
  • Est soucieuse d’offrir et de maximiser l’expérience client;
  • Sait développer et établir d’excellentes relations avec les partenaires internes et externes;
  • Est à l’aise de naviguer dans la suite MS Office;
  • Est habile avec un logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) comme AutoCAD, un fort atout.
Conditions et avantages sociaux :

Programme d’assurances collectives compétitif, programme rabais employés, RVER, programme d’aide aux employés, programme Privilège Plus, horaires flexibles et mode de télétravail hybride.

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