SAIL est le point de départ de ta carrière.
Et c’est ici que l’aventure commence.
Le plein air, c’est notre passion et notre savoir-faire. Établie au Québec et en Ontario depuis plus de 40 ans, notre entreprise a à cœur d’équiper les clients dans leurs activités à longueur d’année, et ce, grâce à notre vaste sélection de produits pour le plein air, le camping, la chasse et la pêche. Notre site Web transactionnel, sail.ca, livre des produits pour le plein air partout à travers le Canada. Près de 1100 employés font partie de la famille SAIL.
Voici les principales tâches que nous te ferons couvrir durant ton passage chez SAIL:
- Participation à la planification de promotions et de campagnes publicitaires
- Coordination et rédaction d’infolettres
- Participation à la stratégie de contenu
- Rédaction d’articles de blogue et mises en ligne
- Optimisation et recherche de contenu pour supporter les différentes campagnes
- Support à la création de contenu et à la gestion des réseaux sociaux
- Coordination et analyse des recherches consommateurs
- Veille de la compétition
- Coordination et analyse des campagnes médias
- Coordination de la mise en production de matériel promotionnel ou publicitaire
- Coordination du photoshoot de SAIL en collaboration avec le gestionnaire de création
- Participation à l’organisation d’événements
Le stage sera de 37.5 heures par semaine sur 5 jours et se fera en présentiel au bureau 3 jours (Laval, 2850 Av. Jacques-Bureau, Laval, QC H7P 0B7, du lundi au mercredi) ainsi qu’en télétravail pour 2 jours (jeudi et vendredi).
Tu feras partie de l’équipe marketing et expérience de marque, chargée des communications, du contenu et des publicités.
Date de début : 5 janvier 2026 | Date de fin : 17 avril 2026
Nous recherchons une personne qui possède une bonne organisation, un sens de l’analyse développé, qui n’a pas peur de prendre des initiatives. Capacité à travailler en équipe et créativité sont de mises.
Racontez-nous!