SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.

Description du poste :

Comme membre de l’équipe de gestion, vous agissez comme leader en inspirant et en guidant votre équipe afin que les objectifs du magasin soient atteints. Vous vous assurez que tout se passe de façon optimale pour que vos employés puissent servir leurs clients sans autres soucis!

Dans ce rôle, vous ne vous ennuierez pas. Vous travaillerez de concert avec les autres membres de l’équipe de gestion. Vos journées seront bien remplies comme vous aurez les responsabilités suivantes :
  • Embaucher et intégrer les nouveaux employés avec le gérant de magasin ou l’assistant-gérant de magasin;
  • Assurer le respect du programme de fidélisation Explore+, des politiques et procédures transactionnelles ainsi que des politiques d’échange et de retours;
  • Coordonner les opérations de l’entrepôt, de la réception des produits à la disponibilité des produits en respectant les délais. Organiser l’entrepôt pour qu’il soit fonctionnel, efficace et sécuritaire malgré certaines limitations structurelles et malgré les périodes plus occupées de l’année;
  • Agir comme point de référence dans l’application des normes et politiques du département, en matière de service à la clientèle et de santé et sécurité;
  • Mobiliser, habiliter et développer l’équipe en partageant la vision de l’entreprise et de l’équipe de gestion;
  • Assurer l’atteinte des objectifs de mon département en structurant et organisant le travail;
  • Développer la culture de l’expérience client dans mon département.
Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
  • sait développer les compétences de son équipe; est un ambassadeur de la culture d’apprentissage;
  • est un mentor authentique, capable de mobiliser son équipe de par sa transparence et positivité afin d’atteindre les objectifs au quotidien;
  • est axé sur les résultats;
  • agit comme un agent du changement et inspire son équipe à le suivre;
  • à déjà mis en place des plans d’action et est capable de les exécuter dans des délais restreints.
Avantages offerts :
  • Programme rabais employés avantageux
  • Rabais privilèges avec partenaires
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Formation continue
  • Programme d’assurances collectives payé à 50% par l’employeur
  • RVER avec contribution employeur
  • 3 semaines de vacances
  • Journées maladie
  • Programme de reconnaissance de années de contribution

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