SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.
Description du poste :
Je suis le bras-droit de mon gérant de département et je suis une référence en matière de service à la clientèle et de vente. Les employés du département peuvent compter sur moi pour répondre à leurs questions.
Dans ce rôle, vous ne vous ennuierez pas. Vous travaillerez de concert avec les autres membres de l’équipe de gestion. Vos journées seront bien remplies comme vous aurez les responsabilités suivantes :
- Assurer le respect du programme Explore+, des politiques et procédures transactionnelles ainsi que des politiques d’échange et de retours;
- Agir comme point de référence dans l’application des normes et politiques du département, et en matière de service à la clientèle;
- Mobiliser, habiliter et développer l’équipe en partageant la vision de l’entreprise et de l’équipe de gestion;
- Assurer l’atteinte des objectifs de mon département en structurant et organisant le travail ;
- Développer la culture de l’expérience client dans mon département;
- Soutenir mon gérant de département dans son travail et assurer le respect de ses directives lorsqu’il n’est pas présent.
Avantages offerts :
- Programme rabais employés avantageux
- Rabais privilèges avec partenaires
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Formation continue
- Programme d’assurances collectives payé à 50% par l’employeur
- RVER avec contribution employeur
- 3 semaines de vacances
- Journées maladie
- Programme de reconnaissance de années de contribution
– Vous mettez toujours le client en priorité?
– Vous êtes une référence en service à la clientèle, vente et connaissance de produits?
– Vous faites preuve d’adaptabilité et agissez comme agent de changement dans votre équipe?
– Vous savez obtenir des résultats et atteindre les objectifs?
JOIGNEZ L’EXPÉDITION!
Racontez-nous!