SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.

Vous serez accompagné par la gestionnaire expérience de marque. Votre implication consistera à :

  • Planifier et préparer les calendriers promotionnels en collaboration avec la gestionnaire de marque et le département des achats;
  • Coordonner le processus de gestion des promotions, faire le suivi des rencontres et assurer un suivi auprès des achats et de l’équipe de programmation;
  • Définir les campagnes trimestrielles et regrouper les promotions provenant des fournisseurs au sein d’un calendrier intégré;
  • Coordonner et participer aux post-mortems des grandes promotions avec toutes les équipes impliquées et améliorer les futures campagnes;
  • Planifier et préparer les calendriers marketing en collaboration avec la gestionnaire de marque et le département des achats;
  • Développer le calendrier infolettres, en collaboration avec l’équipe CRM, en segmentant les contenus selon les catégories, les nouveautés et marques achetées;
  • Rédiger les briefs d’infolettres et coordonner la production avec le studio;
  • Coordonner les exécutions des campagnes promotionnelles et marketing afin d’avoir des communications intégrées et uniformes;
  • Communiquer les détails des calendriers promotionnels et marketing avec toutes les équipes impliquées (ecom, opérations, marketing relationnel);
  • Documenter les initiatives marketing de la concurrence et procéder à une vigie des nouvelles tendances dans le domaine.

Profil recherché :

  • Baccalauréat en marketing, en communication ou dans une discipline connexe;
  • 3-5 ans d’expérience pertinente;
  • Avoir de l’expérience en gestion de projet, de solides capacités de coordination et d’exécution de projets;
  • Collaborer et travailler efficacement avec des parties prenantes diverses;
  • Être efficace en communication écrite et verbale en français et en anglais afin de supporter nos unités d’affaires en Ontario;
  • Expérience en résolution de problèmes, solides capacités analytiques et de prise de décision;
  • Aptitudes à gérer plusieurs activités, être agile, rigoureux et débrouillard;
  • Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
  • Connaissances de SalesForce et de Monday, un atout.

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