• Temps plein
  • Québec

SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.

Description du poste :

Comme agent du service à la clientèle, vous vous occupez des besoins particuliers de nos clients, autant avant qu’après leurs achats. Vous savez mettre la touche finale à leur expérience lorsqu’il s’agit de transactions particulières.

Au quotidien, vous serez accompagné par votre gérant de département. Votre implication consistera à :
  • Effectuer des transactions particulières, notamment les retours, échanges, mises de côté, notes de crédit, achats employés, émission de permis de chasse et pêche, vente d’armes à feu et d’embarcations, réception des appels, etc.
  • Promouvoir le programme de récompenses Explore+ auprès de tous les clients et s’assurer de l’exactitude de leur dossier
  • Assurer de faire respecter le programme de rabais employés selon les normes établies
  • Offrir un service client extraordinaire en lien avec les normes de service à la clientèle
  • Informer les clients des politiques et promotions en vigueur et les appliquer
  • Inspecter la marchandise pour prévenir le vol et procéder à l’emballage
  • Accueillir les clients, face à face ou par téléphone, et les diriger vers le département approprié
Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
  • Adore les gens et sait les écouter
  • Sait apprendre et comprendre plusieurs procédures ou façons de faire
  • Fait preuve de beaucoup de patience et sait garder son calme
  • Aime faire plusieurs choses en même temps, de façon autonome
Avantages offerts :
  • Salaire à partir de 15,50$/h
  • Programme rabais employés avantageux
  • Rabais privilèges avec partenaires
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Formation continue
  • Programme d’assurances collectives payé à 50% par l’employeur
  • RVER avec contribution employeur
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