SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, de camping, de chasse et pêche à travers les magasins du Québec et de l’Ontario.
Description du poste :
Comme agent du service à la clientèle, vous vous occupez des besoins particuliers de nos clients, autant avant qu’après leurs achats. Vous savez mettre la touche finale à leur expérience lorsqu’il s’agit de transactions particulières.
Au quotidien, vous serez accompagné par votre gérant de département. Votre implication consistera à :
- Effectuer des transactions particulières, notamment les retours, échanges, mises de côté, notes de crédit, achats employés, émission de permis de chasse et pêche, vente d’armes à feu et d’embarcations, réception des appels, etc.
- Promouvoir le programme de récompenses Explore+ auprès de tous les clients et s’assurer de l’exactitude de leur dossier
- Assurer de faire respecter le programme de rabais employés selon les normes établies
- Offrir un service client extraordinaire en lien avec les normes de service à la clientèle
- Informer les clients des politiques et promotions en vigueur et les appliquer
- Inspecter la marchandise pour prévenir le vol et procéder à l’emballage
- Accueillir les clients, face à face ou par téléphone, et les diriger vers le département approprié
Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
- Adore les gens et sait les écouter
- Sait apprendre et comprendre plusieurs procédures ou façons de faire
- Fait preuve de beaucoup de patience et sait garder son calme
- Aime faire plusieurs choses en même temps, de façon autonome
Avantages offerts :
- Salaire à partir de 15,50$/h
- Programme rabais employés avantageux
- Rabais privilèges avec partenaires
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Formation continue
- Programme d’assurances collectives payé à 50% par l’employeur
- RVER avec contribution employeur