Établie depuis plus de 40 ans, SAIL Plein Air Inc. est une entreprise québécoise ayant niché son siège social à Laval. SAIL Plein Air regroupe des professionnels de tous les horizons qui partagent talents et expériences pour contribuer à « leurs » magasins érigés au Québec et en Ontario. La bannière SAIL offre le plus grand choix des meilleures marques au sein du plus grand réseau de magasins de plein air, de camping, de chasse et pêche de l’est du Canada !

Description du poste

À titre d’agent, expérience client, vous offrirez une expérience d’achat hors pair à notre clientèle en ligne.  Vous les accompagnerez sur l’ensemble du processus d’achat; le service après-vente; la réception des commentaires et des plaintes. Le tout, conformément aux politiques de l’entreprise.

Vous serez accompagné par le gestionnaire, expérience client et votre implication consistera à :

Par le biais du clavardage, du téléphone, des courriels et médias sociaux :

  • Répondre aux questions des clients;
  • Guider les clients dans leur transaction en ligne;
  • Assurer la vente au téléphone;
  • Assurer le service après-vente; retour, résolution de problèmes, informations;
  • Recevoir les plaintes et les commentaires
  • Collaborer à l’amélioration de l’expérience client des boutiques en ligne en faisant part de tous les problèmes, suggestions ou commentaires reliés au processus d’achat et de retour en ligne.
  • Assurer une veille quotidienne sur les médias sociaux de l’entreprise et répondre avec assiduité aux questions et aux commentaires de la clientèle.
  • Exécuter toutes autres responsabilités ou toutes autres tâches qui peuvent lui être confiées par son supérieur immédiat.
 Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :
  • Met toujours le client en priorité;
  • Excelle en communication orale et écrite, tant en français qu’en anglais;
  • Sait transmettre son optimisme;
  • Possède de grandes réserves de patience;
  • Est à l’aise dans les situations ambiguës;
  • Maîtrise les médias sociaux et plusieurs outils web.

Doit être disponible 1 journée de fin de semaine.

Conditions et avantages sociaux : Programme d’assurances collectives compétitif, programme rabais employés, RVER, programme d’aide aux employés, programme Privilège Plus, horaires flexibles et télétravail.

Racontez-nous!